TF1 programme la Belgique pour 2018, mais...

On n'est pas prêt de se lasser du feuilleton portant sur l'arrivée de TF1 en Belgique. Le dossier s'ouvre étape par étape en mode teasing. A l'occasion d'une conférence de presse stratégique du groupe à Paris,Gilles Pélisson, ceo du groupe a lâché à son auditoire favori que la Belgique était à son agenda 2018. "On envisage très sérieusement un décrochage publicitaire en Belgique, avec une demande de conventionnement qu'on a envoyée au CSA français. Ce sera vraisemblablement en place avant l'été 2017 pour une commercialisation d'écrans sur une partie des contenus (...) pendant l'année 2018," a déclaré le numéro un du groupe français.
Ceci c'est pour le côté tam-tam. En coulisse, la situation évolue. Rayon défense, certaines régies télé verrouillent des contrats de deux ans avec des annonceurs ; ceci à un prix très concurrentiel. Ce qui fait dire à des personnes proches du dossier que ce sont des revenus sacrifiés. D'aucune déclare être le partenaire de TF1... On ne vous dira pas qui. Et ajoutons aussi cet ingrédient: entre une déclaration stratégique et la réalité économique au 1er janvier 2018... Une marche arrière est toujours possible. La Belgique a déjà connu ce type de scénario en 1990. En attendant, ce sujet passionnant agitera encore quelques mois les calculettes. Les régies n'ont pas fini de se positionner.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]