À l'occasion de la Semaine du Cœur, la Ligue Cardiologique Belge et The Crew ont lancé une campagne pour éveiller les consciences aux risques associés à nos mauvaises habitudes comme le tabagisme, la mauvaise alimentation et le manque d'exercice physique, qui ont des répercussions défavorables sur notre cœur et nos vaisseaux sanguins. "Les mauvaises habitudes vieillissent votre cœur" cherche à démontrer que l'équilibre est essentiel pour préserver un âge cardiaque optimal, notamment grâce à un outil en ligne, qui permet d'estimer l'âge de son cœur, afin de faire prendre conscience qu’il peut souffrir de nos mauvaises habitudes de vie. En outre, le site propose des conseils pratiques pour adopter d'un mode de vie plus sain.
The Crew a proposé une campagne 360° avec campagne radio, approche SoMe, guérilla marketing, interview micro-trottoir, brochure, POS materiel....
Crédits :
Customer: Ligue Cardiologique Belge
Contacts: Rik Vanhoof / Audrey Velghe
Strategist: Damien Walckiers
Art director: Delfina Veron Chavanne
Account Manager: Ingrid Bedoyan
Motion design & animation: Tim Tassent
Campaign manager & Data analyst: Rik Peetermans
Production house: DeLaProd
Sound studio: BleuNuit
Special thanks to:
- Constance Waerseggers (interviewer)
- Cup 28
- Clair/Obscur
- Canette
- Alto Galleria jewels
- Lawrence Kazan
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]