Touch est aux 4 coins du monde pour Carrefour et MoneyGram

Crea / News

Envoyer et recevoir de l’argent partout dans le monde, directement depuis les magasins du Groupe Carrefour, est désormais une réalité grâce à MoneyGram. C’est l'agence Touch qui a été désigné comme agence lead pour créer et déployer les campagnes de lancement de ce nouveau service disponible chez Carrefour pour l’Europe (Pologne, Roumanie, Espagne, France, Italie et Belgique) ainsi que pour l’Amérique latine, au Brésil et en Argentine.

Après de nombreux mois de travail acharné et de multiples réunions à Milan et Paris, les équipes créatives perchées au 9e étage de la Royale Belge où siège Touch depuis avril 2023, ont donné vie à un concept fort fusionnant le symbole de l’hyper et les voyages à travers le monde.

Visuellement captivant, le transfert d’argent est incarné par un caddie Carrefour lancé à destination du monde entier. Cette idée, produite par le département audiovisuel de l’agence : Echoecho, a été déclinée en film, print, radio et matériel POS.

Touch a pu compter sur le soutien de tous ses partenaires chez Carrefour et MoneyGram, qui ont félicité l’agence pour la campagne on air depuis fin 2023 pour son efficacité, sa simplicité et aussi parce qu’elle retranscrit admirablement la vision des 2 grands distributeurs.
Voilà qui promet de belles futures campagnes pour Touch...

Crédits

Creative Director : Nicolas Couturier

Art Director : Charly Dheulin

Copywriter : Fabio Cipriano

Account Manager : Stéphanie de Spirlet

Graphic Designer : Ludo Sifeddine, Hélène Vanderbrecht

Production Studio  : EchoEcho – Louis Liekens

Director : Jeroen Willekens

Producer : Michiel Knops 

Photographer : Johannes Vande Voorde 

Styling : Fiona Rombaut 

Make Up : Morgane Verhelst 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire aussi : 

TOUCH AGENCY S'OFFRE UN DÉMÉNAGEMENT ROYAL

TOUCH AGENCY ET BRUXELLES ENVIRONNEMENT "CAPTURENT" LES HORS-LA-LOI

TOUCH AGENCY FAIT DE L’ART POUR L’ART DE IONNYK