AMMA : tous les finalistes sont connus !

Awards / News

Le 29 avril, deux jurys d'experts des AMMA ont examiné les soumissions dans les catégories suivantes Media Research of the Year et Best Use of 1 Medium. Tous les nominés dans les 8 catégories des AMMA sont maintenant connus.

Six catégories ont déjà été couvertes dans PUBNews, les autres catégories suivront aujourd'hui. Deux groupes d'experts du jury des AMMA 2022, composé du président Steven De Deyne, Head of Media and Production Competence Center chez Proximus, se sont réunis le 29 avril dans les bureaux de AG Insurance, boulevard Emile Jacqmain, pour désigner les meilleurs dossiers dans les catégories Media Research of the Year et Best Use of 1 Medium. "Cette nouvelle catégorie répond à la demande du secteur en matière d'inspiration et de partage des connaissances sur l'utilisation efficace des différents touchpoints", déclare Christine Jean, Head of Marketing, Branding & Media Management chez AG Insurance et présidente du jury des AMMA. "Après tout, les possibilités de tous les médias ont évolué extrêmement rapidement au cours des dernières années et l'utilisation de chaque touchpoint nécessite des connaissances spécifiques." 

Et les nominés sont : 

Pour le prix AMMA Media Research of the Year, 5 études exceptionnelles sur les médias sont éligibles :

Et pour la toute nouvelle catégorie Best Use of 1 Medium, le jury d'experts a dû faire une sélection parmi pas moins de 22 dossiers, issus de divers segments du secteur des médias : OOH, Video, Audio, Gaming, Social et Inhome Advertising. En raison d'un certain nombre de scores égaux après le vote secret, le jury final a décidé de nommer 6 dossiers et de les soumettre au jury final :

Les prix seront remis lors de la cérémonie des AMMA le 16 juin à l'Auditorium 2000 du Heysel.