Cannes Lions 2018 Shortlist: 8 opportunités pour les Belges dans les médias

Happiness (deux fois), TBWA\Belgium (trois fois), DDB Brussels, Wunderman Antwerp et FamousGrey ont une chance de gagner un Lion dans la catégorie Media des Cannes Lions 2018.
Happiness grâce à sa campagne Probably TEDx pour Carlsberg et avec #SpeedTalk pour OVK, TBWA\Belgium avec The Preroll Campain pour Telenet, Neves miss a second voor datzelfde Telenet et The Pirate Subtitles pour la BEA.
DDB Brussels se fait remarquer avec Studio Brussel pour sa campagne De Festivolhouder, Wunderman Antwerp avec Closer than you think pour Child Focus et FamousGrey avec la Recruiting Car de Volvo.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



