Epica Awards Jour 1: un bronze et un argent pour Happiness
Les Epica Awards seront présentés le 16 novembre à Berlin. Mais le jury a débuté aujourd'hui 13 novembre ! Pour rappel, les Epica Awards sont assez uniques: le jury est composé de journalistes, contrairement aux autres prix publicitaires. En Belgique PUB est partenaire des Epica Awards. Les nominés belges sont cette année : FamousGrey, Happiness, These Days, Boondoggle et Prophets. Vous retrouverez tous les nominés au bas de cette page. Mais nous avons déjà de bonnes nouvelles: These Days a déjà reçu deux prix et dans la catégorie Events, Prophets gagne un bronze pour une campagne pour le Forum Nucléaire.
Happiness a également remporté un argent avec sa campagne pour Carlsberg dans la catégorie Native Advertising et un bronze dans la catégorie Events. Aussi, dans cette même
Tous les nominés belges sont :
FamousGrey | Media | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 – Formula 1 |
FamousGrey | Best Use of Sound | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 – Formula 1 |
Happiness / an FCB alliance | Media Innovation – Alternative Media | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
Happiness / an FCB alliance | Native Advertising | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
Happiness / an FCB alliance | Events | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
These Days | Experiential & Shopper Marketing | SteaMitt & Steam-mop | Black & Decker | Floor 99.9 |
These Days | Online Campaigns – Public Interest | Child Focus | Child Focus | Coins Of Hope |
These Days | Online Social Networks | Child Focus | Child Focus | Put a price on your precious |
Boondoggle | Public Interest – Social | Clean Clothes | Wereldsolidariteit | Tahra’s Workout |
Prophets | Native Advertising | Nuclear technology | Nucleair Forum / Forum Nucleaire | Nuclear Lifeline |