Hyundai et FamousGrey font une déclaration avec la campagne de conditions salon...

Crea / News

C'est de nouveau le moment de l'année pour les conditions salon, et Hyundai propose également des avantages. Pour leur dernière campagne, ils cherchaient un concept global qui puisse être utilisé pendant cette période, mais qui puisse également s'appliquer aux futures campagnes tout au long de l'année. Pour cela, ils ont à nouveau fait confiance à FamousGrey, qui a imaginé le concept global « Chez Hyundai, nous sommes en avance. En avance sur notre temps, pour que vous le soyez aussi. »

Hyundai détient en effet une carte maîtresse puissante pour faire cette déclaration grâce à son avance technologique. Pensez à la toute nouvelle KONA, à la gamme IONIQ EV,... tous des modèles où cette avance technologique est un ingrédient évident. Avec la campagne des conditions salon, Hyundai et FamousGrey traduisent maintenant la « technologie » en langage humain, et ce concept global sera également utilisé pour de nouveaux lancements de produits et des campagnes de marque en 2024.

La campagne des conditions salon se poursuit jusqu'à février avec des conditions prolongées. Aujourd'hui, FamousGrey a lancé la campagne avec des spots radio, des publicités imprimées, des vidéos en ligne et sur les réseaux sociaux, ainsi que des affichages en ligne.

https://soundcloud.com/famousbrussels/hyundai-bms-fr?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Credits

Client: Hyundai

Client contacts: Isabelle Michiels, Ellen Van den Eynde, Gert Vanhoegaerden, Margit Vervecken

Agency: FamousGrey

Excecutive CD: Peter Ampe

Creative Team: Toon Leysen, Jef Leysen

Copywriter: Jef Leysen, Antoine Wellens

Account Director: Marko Van Dyck

Account Manager: Marie Van Den Einde

Digital Account Manager: Ellen Vanderstraeten

Performance Marketeer: Jonas Sprengers

Head of Production FamousGrey: Myriam Maes

Agency Post-Producer: Marie Libouton

Sound production: Mathieu Savenay for FamousGrey Productions

Post-production video: Gilles Desplanque

PR: Famous Relations

 

Lire aussi : 

{INTERVIEW} DÉBORAH DE KLERCK (FAMOUS RELATIONS) FAIT LA DIFFÉRENCE ENTRE CRÉATEURS DE CONTENU ET INFLUENCEURS

LE TECHLAB DE PROXIMUS ET FAMOUSGREY : UN OUTIL PRÉCIEUX POUR LA DÉMOCRATISATION TECHNOLOGIQUE

FAMOUSGREY ET OPENX (GREY) CRÉENT UN GPS AUDITIF POUR SCHWEPPES