Hyundai et FamousGrey font une déclaration avec la campagne de conditions salon...
C'est de nouveau le moment de l'année pour les conditions salon, et Hyundai propose également des avantages. Pour leur dernière campagne, ils cherchaient un concept global qui puisse être utilisé pendant cette période, mais qui puisse également s'appliquer aux futures campagnes tout au long de l'année. Pour cela, ils ont à nouveau fait confiance à FamousGrey, qui a imaginé le concept global « Chez Hyundai, nous sommes en avance. En avance sur notre temps, pour que vous le soyez aussi. »
Hyundai détient en effet une carte maîtresse puissante pour faire cette déclaration grâce à son avance technologique. Pensez à la toute nouvelle KONA, à la gamme IONIQ EV,... tous des modèles où cette avance technologique est un ingrédient évident. Avec la campagne des conditions salon, Hyundai et FamousGrey traduisent maintenant la « technologie » en langage humain, et ce concept global sera également utilisé pour de nouveaux lancements de produits et des campagnes de marque en 2024.
La campagne des conditions salon se poursuit jusqu'à février avec des conditions prolongées. Aujourd'hui, FamousGrey a lancé la campagne avec des spots radio, des publicités imprimées, des vidéos en ligne et sur les réseaux sociaux, ainsi que des affichages en ligne.
https://soundcloud.com/famousbrussels/hyundai-bms-fr?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Credits
Client: Hyundai
Client contacts: Isabelle Michiels, Ellen Van den Eynde, Gert Vanhoegaerden, Margit Vervecken
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Toon Leysen, Jef Leysen
Copywriter: Jef Leysen, Antoine Wellens
Account Director: Marko Van Dyck
Account Manager: Marie Van Den Einde
Digital Account Manager: Ellen Vanderstraeten
Performance Marketeer: Jonas Sprengers
Head of Production FamousGrey: Myriam Maes
Agency Post-Producer: Marie Libouton
Sound production: Mathieu Savenay for FamousGrey Productions
Post-production video: Gilles Desplanque
PR: Famous Relations
Lire aussi :
LE TECHLAB DE PROXIMUS ET FAMOUSGREY : UN OUTIL PRÉCIEUX POUR LA DÉMOCRATISATION TECHNOLOGIQUE
FAMOUSGREY ET OPENX (GREY) CRÉENT UN GPS AUDITIF POUR SCHWEPPES