Hugues Rey à la tête de la BMMA

ON HIS MIND_Hugues Rey

Communication / News

ON HIS MIND_Hugues Rey

Hugues Rey


2018 fut une année formidable pour la Belgian Management & Marketing Association (BMMA) : dix lunchs rassemblant près de 700 managers et ‘marketeers’ autour d’orateurs aussi passionnant que Philippe Wallez (ING), Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Danny Devriendt (IPG Dynamics) ou encore, dernièrement, l'équipe de LN24 et couvrant des sujets aussi variés que les défis de la mobilité, la ‘gamification’ ou l’intelligence artificielle.
2018 fut également une année record pour son programme de formation en digital marketing et communication en collaboration avec la Solvay Brussels School of Economics (ULB) : les 17 jours de formation ont rassemblé pas moins 35 managers. La ‘cohorte’ de participants en 2019 s’annoncent très prometteuse et enthousiaste.
En Janvier 2019, Hugues Rey (C.E.O. Havas Media Belgium) succédera à la tête de l’association à Yves Gérard (C.E.O. de RMB) après six ans de présidence.Le conseil d’administration et le comité exécutif veillent au développement et à la bonne gestion de l’association. Trois vice-présidents (Valérie Janssens, Vincent Delmotte (Trésorier) et Yves Gérard) et le secrétaire général, Thierry Antoine encadrent la structure.
Cette succession à la présidence s’accompagne d’un mouvement des lunchs des Jeux d’hiver vers le Cercle de Lorraine. Ce rapprochement, vers l’un des Cercles les plus représentatif des décisionnaires ‘Business’ en Belgique, est une illustration de la volonté de l’association de favoriser l’intégration du marketing et du management.
Le 29 Janvier, Mieke Debeerst (Belfius) et Aude Mayence (Delhaize), toutes les deux marketeers de l’année 2018, seront les protagonsites de premier lunch de 2019. Elles y parleront de Stratégie globale des entreprises au 21e siècle et de comment le marketing contribue de manière croissante à la réussite.