Pour Nathalie Erdmanis (AG Insurance), la transparence est une évidence

Communication / News / Sustainability

Nous voici à moins de deux mois de la troisième édition de notre conférence estampillée marketing durable: Orbit by PUB. En 2019, nous avons abordé le thème du "changement" sous tous ses aspects. En 2020,  place à la "transparence"  ! Nous déclinerons ce thème du lundi 19 octobre au jeudi 22. Vous commencerez votre semaine en recevant un "Toolkit Bag" au bureau ou à la maison. Les trois premiers jours, Orbit sera online et jeudi 22, nous vous réservons la surprise d'une formule mixte.

Après Anne-Clotilde Picot, Krist Pauwels, Ann De Bisschop, Gregory Pouy,  Kim Beyns, Zehra Sayin,  et Wouter Boits, c'est au tour de Nathalie Erdmanis, director strategic marketing, branding, press/reputation, CSR & data insights analytics chez AG Insurance, de rejoindre la liste des speakers d'Orbit by PUB 2020 !

Pour elle, la transparence dans les affaires est tout aussi importante que l'honnêteté dans les relations personnelles : "Lorsque nous agissons de manière cohérente avec intégrité, honnêteté, professionnalisme et respect et que nous n'avons rien à cacher, la transparence est une évidence, un événement spontané et naturel. Et avec cela vient la confiance."

"La transparence est une meilleure pratique essentielle dans toutes les entreprises. Ou du moins, cela devrait l'être pour la plupart ! Chez AG, c'est déjà une réalité quotidienne et cela a toujours été un principe de base. C'est une question d'intégrité professionnelle, de crédibilité, d'éthique et de confiance. Sans elle, nous ne serions jamais là où nous sommes aujourd'hui".

Rafraichissez-vous l'esprit, prenez un bain de transparence constructive en vous inscrivant à cette troisième édition d'Orbit by Pub. Le monde de demain c'est déjà aujourd'hui.