Début mai, SBS, en collaboration avec l'agence de publicité Happiness, a lancé un bloc publicitaire dans lequel les annonceurs belges bénéficient d'une attention particulière et les téléspectateurs sont invités à acheter du belge. Un nouveau spot renforce cette campagne.
"Nous n'avons plus besoin de dire que la crise du corona a un impact énorme sur notre économie locale," déclare SBS. "Il est maintenant plus important que jamais de communiquer avec les consommateurs pour en sortir ensemble. Et cela ne peut se faire qu'en achetant des marques maison." SBS a déjà soutenu à 100% #kooplokaal, l'initiative des détaillants belges.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]