EACA mobilise un jury paneuropéen pour #Campaign4Good

4schools / Awards / News / People
L’European Association of Communications Agencies (EACA) a annoncé la composition du jury chargé […]
Léna Situations relance son podcast sous le nom COUCH avec Rihanna comme première invitée

4schools / Media / News
Après quinze mois de silence, le podcast de Léna Situations, précédemment intitulé Canapé […]
Picard collabore avec Joyca autour des “Glaces Insolites”

4schools / Marketing / News
Le 3 novembre 2025, Picard annonce une collaboration avec Joyca, l’un des YouTubeurs […]
L’IA dans le marketing d’influence : une enquête de Stellar Tech sur 5 marchés

4schools / Innovation / News / Research
En 2025, l’intelligence artificielle s’installe durablement dans le quotidien des acteurs du marketing […]
Les talents du football belge brillent partout avec Proximus et SILK

4schools / Crea / News
Avec la nouvelle campagne Pickx Sports, Proximus célèbre les talents belges qui brillent […]
ChatGPT ou Copilot sont peu fiables comme sources d'informations

4schools / Media / News / Research
La VRT a examiné la fiabilité de l’information générée par l’IA en collaboration […]
La Croix-Rouge & Hungry Minds posent une question insupportable

4schools / Crea / News
En Belgique, la précarité alimentaire touche 600 000 personnes. Pour leur venir en […]
Analyse de la désinfluence : "non" devient le nouveau "oui" du marketing

4schools / Media / News / Research
Nadia Steils, professeur associée en marketing et Mathilde Bwenge, chercheuse en stage de […]
TikTok : le piège algorithmique qui met en danger la santé mentale des jeunes

4schools / Media / News / Research
Sous des airs de divertissement inoffensif, TikTok cache un danger bien réel pour […]
