Les Epica Awards seront présentés le 16 novembre à Berlin. Mais le jury a débuté aujourd'hui 13 novembre ! Pour rappel, les Epica Awards sont assez uniques: le jury est composé de journalistes, contrairement aux autres prix publicitaires. En Belgique PUB est partenaire des Epica Awards. Les nominés belges sont cette année : FamousGrey, Happiness, These Days, Boondoggle et Prophets. Vous retrouverez tous les nominés au bas de cette page.
Mais nous avons déjà de bonnes nouvelles: These Days a déjà reçu deux prix et Happiness a également remporté un prix pour sa campagne pour Carlsberg dans la catégorie Native Advertising. Aussi, Prophets gagne un bronze pour une campagne réalisée pour le Forum Nucléaire dans la catégorie Native Advertising.
Tous les nominés belges sont :
FamousGrey | Media | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 – Formula 1 |
FamousGrey | Best Use of Sound | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 – Formula 1 |
Happiness / an FCB alliance | Media Innovation – Alternative Media | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
Happiness / an FCB alliance | Native Advertising | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
Happiness / an FCB alliance | Events | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
These Days | Experiential & Shopper Marketing | SteaMitt & Steam-mop | Black & Decker | Floor 99.9 |
These Days | Online Campaigns – Public Interest | Child Focus | Child Focus | Coins Of Hope |
These Days | Online Social Networks | Child Focus | Child Focus | Put a price on your precious |
Boondoggle | Public Interest – Social | Clean Clothes | Wereldsolidariteit | Tahra’s Workout |
Prophets | Native Advertising | Nuclear technology | Nucleair Forum / Forum Nucleaire | Nuclear Lifeline |