Epica Awards Jour 1: un bronze pour Prophets

PRO00008-nucleairforum-tablet-phone-nl-1

Awards / News

PRO00008-nucleairforum-tablet-phone-nl-1Les Epica Awards seront présentés le 16 novembre à Berlin. Mais le jury a débuté aujourd'hui 13 novembre ! Pour rappel, les Epica Awards sont assez uniques: le jury est composé de journalistes, contrairement aux autres prix publicitaires. En Belgique PUB est partenaire des Epica Awards. Les nominés belges sont cette année : FamousGrey, Happiness, These Days, Boondoggle et Prophets. Vous retrouverez tous les nominés au bas de cette page.

Mais nous avons déjà de bonnes nouvelles: These Days a déjà reçu deux prix et Happiness a également remporté un prix pour sa campagne pour Carlsberg dans la catégorie Native Advertising. Aussi,  Prophets gagne un bronze pour une campagne réalisée pour le Forum Nucléaire dans la catégorie Native Advertising.

Tous les nominés belges sont :

FamousGrey Media Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 Klara KEW Cello 2017 – Formula 1
FamousGrey Best Use of Sound Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 Klara KEW Cello 2017 – Formula 1
Happiness / an FCB alliance Media Innovation – Alternative Media Carlsberg Carlsberg Group Carlsberg ‘Probably TEDx’
Happiness / an FCB alliance Native Advertising Carlsberg Carlsberg Group Carlsberg ‘Probably TEDx’
Happiness / an FCB alliance Events Carlsberg Carlsberg Group Carlsberg ‘Probably TEDx’
These Days Experiential & Shopper Marketing SteaMitt & Steam-mop Black & Decker Floor 99.9
These Days Online Campaigns – Public Interest Child Focus Child Focus Coins Of Hope
These Days Online Social Networks Child Focus Child Focus Put a price on your precious
Boondoggle Public Interest – Social Clean Clothes Wereldsolidariteit Tahra’s Workout
Prophets Native Advertising Nuclear technology Nucleair Forum / Forum Nucleaire Nuclear Lifeline