Florence Coppenolle - ENGIE : Passion et enthousiasme...

News / Sustainability

Nous voici à moins d'un mois de la 3e édition de notre conférence estampillée marketing durable: Orbit by PUB. En 2019, nous avons abordé le thème du "changement" sous tous ses aspects. En 2020,  place à la "transparence"  ! Nous déclinerons ce thème du lundi 19 octobre au jeudi 22. Vous commencerez votre semaine en recevant un "Toolkit Bag" au bureau ou à la maison. Les trois premiers jours, Orbit sera online et jeudi 22, nous vous réservons la surprise d'une formule mixte.

Après Anne-Clotilde Picot, Krist Pauwels, Ann De Bisschop, Gregory Pouy,  Kim Beyns Zehra Sayin  et Wouter Boits, c'est au tour de Florence Coppenolle de clôturer la liste en or des speakers d'Orbit by PUB 2020

Florence Coppenolle a pris les commandes de l’écosystème en communication du géant énergétique ENGIE en Belgique il y a huit ans déjà. Elle avait avant ça combiné les expériences dans les cercles de décisions et les grandes entreprises (Cabinets, Banque Européenne de Reconstruction et Développement, Proximus). Ses capacités d’anticipation des risques et l’étendue de ses compétences de communication en font une personne clé en Belgique dans les défis de construction de la réputation.

Chez ENGIE, Florence s’attache à développer une ligne de communication plus proactive et plus authentique pour l’ensemble des filiales du Groupe dans le Benelux. Elle travaille sur l’alignement des messages et la compréhension des enjeux. Florence Coppenolle est également en charge du CSR qu’elle intègre au maximum au sein des activités. Elle défend en Belgique les projets soutenus par la Fondation ENGIE qui ont déjà bénéficié à 60.000 jeunes.

Passion et enthousiasme sont certainement les mots qui la caractérisent le plus et qu’elle s’efforce de rendre contagieux autour d’elle...

Rafraichissez-vous l'esprit, prenez un bain de transparence constructive en vous inscrivant à cette troisième édition d'Orbit by Pub. Le monde de demain c'est déjà aujourd'hui.