INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET MARKETER...DUO OU DUEL ?
Les Marketers modernes l’ont compris. Ils savent qu’ils peuvent désormais compter sur les […]
À VISAGE HUMAIN
"On" a coutume de dire que le consommateur est conservateur. On a coutume […]
EDITO À DEUX BALLES ?
Un ami m’a raconté cette histoire. Il avait o ert à chacun de […]
PARTENAIRE PARTICULIER CHERCHE PARTENAIRE(S) PARTICULIER(S)
Dans ses Elucubrations estivales, Philippe nous incitait à participer au changement de notre […]
LE MARKETING COMPORTEMENTAL AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
Le développement durable est un véritable défi pour les marques et agences, défi […]
Bris de verre
Quelle est l’importance du son dans notre vie professionnelle et dans notre vie […]
« L’EFFICACITÉ N’A DE SENS QUE SI ELLE EST AU SERVICE DE L’HUMAIN »
Selon le point de vue duquel on se place, la Chine fait trembler […]
ELUCUBRATIONS ESTIVALES
Vous avez remarqué ? Depuis les dernières élections, le temps s’est arrêté. Plus […]
NEVER WASTE A GOOD CRISIS!
Plus fréquemment encore qu’hier, nos marques peu- vent se retrouver aujourd’hui au cœur […]