L’identité de la marque est numérique
L’intuition numérique est indispensable à toute stratégie corporate qui vise l’excellence. L’anticipation des […]
Est-ce tout ?
Maitrisons nous tout ? La question s’est déjà posée par le passé. Et nous […]
Le Marketing Direct est il mort ?
Quand vous parlez de Marketing Direct aujourd’hui vous passez un peu pour un […]
Se réinventer sans cesse
Les salons sont arrivés un peu par hasard, au fil des rencontres. La […]
Que du beau papier !
Je sens que je flirte avec la provocation, puisque vous lisez ces […]
Prévoir l’irrationalité du consommateur dans un monde sans croissance
Nous savons tous que les consommateurs font des choix où se mêlent rationalité […]
L'Avenir dans le rétroviseur !
Ou la parole aux gens honnêtes, aux inconnus, à toi et moi? Une […]
Que de bonnes résolutions
Une nouvelle année commence toujours avec son lot de bonnes résolutions. Comme si […]
La jeune génération et son besoin d’immédiateté, un handicap pour sa carrière ?
En tant que responsable d’une école supérieure de communication, je constate que la […]