Orbit by PUB : La carte de banque a remplacé le bureau de vote

Depuis 2018, le mois d'octobre est synonyme de durabilité grâce à Orbit by PUB. Basée sur les 17 piliers de durabilité des Nations Unies, cette conférence vise à défendre les valeurs durables et éthiques dans le secteur MarCom, sous l'impulsion d'un panel de personnalités engagées. Le thème de cette année est simple, mais il est au cœur des préoccupations de toutes les entreprises : comment rendre nos consommateurs heureux ? La réponse : avec une marque engagée dans la durabilité.
PUB a élaboré un programme attrayant, riche en conseils et en études de cas. Comme dernier intervenant, après également Jonathan Hall, Nele Van Malderen, Fred Dorsimont, Christophe Ghewy & Sana Sellami, Morgane Frisque & Christophe Hanique, nous pouvons accueillir : Anne de Guigné, journaliste au Figaro et auteur du livre "Le capitalisme woke, Quand l'entreprise dit le bien et le mal".
Anne de Guigné, diplômée de Sciences-Po et de Hec, suit la politique économique française pour Le Figaro depuis 2017. Avant cela, elle a suivi la finance, puis la politique de l'emploi. En 2021, Anne a remporté le prix du meilleur article financier dans la catégorie des jeunes journalistes pour un article sur "Balzac et la révolution capitaliste". En 2022, elle a publié "Le capitalisme woke, Quand l'entreprise dit le bien et le mal".
Son intervention sur Orbit by PUB : 'La Carte Bleu a remplacé le bureau de vote'.
This Event is supported by
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]