Jour 2 des Epica Awards. Lors du premier jour, les agences belges nominées ont déjà reçu quelques prix. These Days a reçu trois prix avec ses campagnes pour Child Focus (argent et bronze) et pour Black & Decker (or!) Happiness a gagné deux argent et un bronze avec sa campagne pour Carlsberg et Prophets gagne un bronze brons in de kast zetten pour le Forum Nucléaire. Aussi, FamousGrey avec sa campagne pour Klara a remporté un bronze et un argent dans la catégorie médias. Et le deuxième jour, FamousGrey -avec Klara - a reçu une deuxième médaille de bronze dans la catégorie Meilleure utilisation du son. Regardez (et écoutez surtout) :
Pour rappel les Epica Awards seront remis le 17 novembre à Berlin. Le jury se réunit du 13 au 15 novembre à Berlin pour établir le palmarès 2017. Ce jury est composé de journalistes, contrairement à d’autres prix publicitaires. En Belgique, PUB a toujours été partenaire des Epica Awards.
FamousGrey | Media | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 – Formula 1 |
FamousGrey | Best Use of Sound | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 – Formula 1 |
Happiness / an FCB alliance | Media Innovation – Alternative Media | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
Happiness / an FCB alliance | Native Advertising | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
Happiness / an FCB alliance | Events | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg ‘Probably TEDx’ |
These Days | Experiential & Shopper Marketing | SteaMitt & Steam-mop | Black & Decker | Floor 99.9 |
These Days | Online Campaigns – Public Interest | Child Focus | Child Focus | Coins Of Hope |
These Days | Online Social Networks | Child Focus | Child Focus | Put a price on your precious |
Boondoggle | Public Interest – Social | Clean Clothes | Wereldsolidariteit | Tahra’s Workout |
Prophets | Native Advertising | Nuclear technology | Nucleair Forum / Forum Nucleaire | Nuclear Lifeline |