PUB Magazine n° 4 - 2015
Place au « Marketing Congress 2015 »
Articles traduits
Tous les départements marketing du pays s’agitent. Tout le monde attend impatiemment le […]
Par amour du secteur
Articles traduits
Kristine Verhelst est heureusement surprise – touchée, même – lorsqu’elle apprend que c’est […]
Le guerilla marketing a-t-il déjà grillé toutes ses cartouches ?
Articles traduits
Buzz, viral, ambush, stealth, grassroots… Les différentes tactiques du marketing guérilla ont longtemps […]
L’e-cinéma tisse sa toile
Articles traduits
Spécial digital. L’e-cinéma, label créé de facto par TF1 et Wild Bunch en […]
De l’idée créative au spot radio
Articles traduits
Créer des jingles, caster des voix, tailler un ‘costume sur mesure’ à une […]
La radio en images
Articles traduits
Le monde médiatique est envahi d’écrans. Même la radio s’écoute de plus en […]
Vous attendez quoi ?
En décembre 2014, Maurice Lévy lâchait dans une interview au Financial Times le […]
The Female Economy
D’après le magazine Harvard Business Review, les femmes représentent un marché en croissance […]
Nous vivons une époque algorithmique !
En 2025, votre frigo ultra-connecté fera les emplettes à votre place, et votre […]