Nous vivons une époque algorithmique !
En 2025, votre frigo ultra-connecté fera les emplettes à votre place, et votre […]
Adblock Moins
Et voilà ce qui devait arriver est arrivé. La pub online est confrontée […]
Les études seront mobiles ou ne seront plus
Votre iPhone 6 cintré au biceps, vous voilà en route pour votre jogging […]
Le marketing, vertical ou horizontal?
On me demandait récemment ce qui expliquait le manque de considération pour le […]
E-mail marketing : quelques conseils (nécessaires) aux banques
En Belgique, l’on doit envoyer en moyenne un e-mail à 16 clients ou […]
Y’a rien à la télé !
Le temps des « soirées zappette », à passer désespérément de chaîne en […]
Bina pour toujours
L’adaptation US de la série Real Humans me rappelle cette conférence surprenante à […]
Il faut sauver le soldat « pub »
Big data, OBA, RTB… Voilà les armes de la publicité en ligne. L’internaute/le […]
We are back !
Quand l'inconcevable s'est produit en décembre 2014, PUB rayé de la carte, jeté […]