Data et IA, fabriques à préjugés et stéréotypes
Cela fait des années qu’on nous abreuve d’articles, de conférences, de webinars et […]
La merde a de l’avenir !
Certains disent que 2020 leurs a été confisqué. Que cette année n’a pas […]
La confiance c’est de l’argent.
« Une relation confiante avec l’inconnu ». C’est dans ces termes que Rachel […]
Construisons le progrès
Le changement est une constante de la vie. Du berceau au tombeau, nous […]
Une forte envie de transparence
Est-ce utopique de vouloir de la transparence ? Certainement pas mais lorsque l'on met […]
Un engagement collectif pour une durabilité sociale
En 2019 l’état de notre Planète avec le changement climatique, la protection des […]
L’OOH, le media traditionnel qui résiste…
L’OOH, acronyme de Out Of Home, a, comme son nom le laisse sous-entendre, […]
Le verre à moitié plein ou à moitié vide ?
Cet été, le mot qui apparaîtra le plus souvent dans les articles d'opinion […]
Et si on mettait notre égo de côté ?
Aussi fine soit notre connaissance de l’utilisateur, elle ne pourra jamais intégrer l’ensemble […]