PUB Magazine n°7 – 2016
L’empreinte numérique
Articles traduits
L’online occupe une position de plus en plus prédominante dans les stratégies marketing. […]
« Notre plus grand ennemi, c’est l’apathie »
Articles traduits
Dans le secteur, c’était la nouvelle à ne pas manquer cet été : […]
« J’ai déjà dû me dire à moi-même : ça ne marche pas ! »
Articles traduits
Deux personnes qui ne se connaissent pas mais qui partagent une passion commune […]
Les médias locaux vivent avec leur temps
Articles traduits
Bien qu’elles n’agissent qu’à plus petite échelle, les chaînes locales régionales et autres […]
Les villes flamandes renforcent leur communication
Articles traduits
Que ce soit à Anvers, Bruges, Gand ou ailleurs, les autorités locales misent […]
Réduit à une addition de zéro et de un
L'édition 2016 de Dmexco, la grand messe du marketing qui s'est tenue à […]
Quand les mots nous bousculent..
Lorsque Philippe m’a proposé d’écrire un billet pour PUB, j’ai eu envie de […]
« Le monde publicitaire est clos et le désir infini »
Un titre en forme de paraphrase d’un ouvrage de l’économiste français Daniel Cohen […]