Le marketing, vertical ou horizontal?
On me demandait récemment ce qui expliquait le manque de considération pour le […]
E-mail marketing : quelques conseils (nécessaires) aux banques
En Belgique, l’on doit envoyer en moyenne un e-mail à 16 clients ou […]
Y’a rien à la télé !
Le temps des « soirées zappette », à passer désespérément de chaîne en […]
Bina pour toujours
L’adaptation US de la série Real Humans me rappelle cette conférence surprenante à […]
Il faut sauver le soldat « pub »
Big data, OBA, RTB… Voilà les armes de la publicité en ligne. L’internaute/le […]
We are back !
Quand l'inconcevable s'est produit en décembre 2014, PUB rayé de la carte, jeté […]
Les marques prodigues…
Partons du principe, largement accepté, qu’une relation s’installe entre une marque et son […]
Is brand evident ?
Jeune product manager chez Unilever, j’ai assisté à un séminaire donné par une […]