PUB magazine n°10 - 2014
Un club de transformation numérique
Articles traduits
The Retail Society se veut un businessclub élististe pour spécialistes retail et fast […]
Un pur produit maison
Articles traduits
Non sans humour, il s'est auto-proclamé « le garagiste », un titre patenté par ses […]
Moins de pouvoir, plus d'influence
Articles traduits
Outre la Yearly Marketing Survey, The House of Marketing a réalisé cette année […]
Une femme de choix
Articles traduits
Après l'audit qu'elle a réalisé pour l'entreprise, Yves Rocher lui demande de rester. […]
We shop
Articles traduits
On le sait, le consommateur aujourd'hui, empruntant une multitude de chemins différents pour […]
Faire de la publicité, c’est co-créer et stimuler
Articles traduits
Le jury de l’Advertiser Personality of the Year a sacré Saskia Schatteman lauréate […]
Combien de temps allons-nous encore faire confiance aux données?
Articles traduits
Depuis des années, le CIM fournit au marché des données sur la diffusion […]
Google supprime la Pub!
Articles traduits
Google tente de surfer sur deux mouvements récents: le rejet de la pub […]
Le marketeur, une notion sacrée?
Articles traduits
Durant cette année PUB a accordé beaucoup d’attention à l’importance de la fonction d’un […]
Les labels équitables, constat d’échec des marques?
Articles traduits
On voit fleurir au cœur de nos rayons de plus en plus de […]