PUB Magazine n° 2 – 2015
CIM ou pas CIM, telle est la question
Articles traduits
Telenet travaille à une nouvelle plateforme qui permettra de mesurer le comportement des […]
Maman, pourquoi découpe-t-on ?
Articles traduits
Nous, Belges et... rois des bons de réductions Comment le Belge moyen s’est-il […]
« Je ne vois pas facilement les évolutions comme des menaces »
Articles traduits
Christophe Deborsu est l’un des rares Belges à être connu des deux côtés […]
L’art de se remettre en question
Articles traduits
Le CRM, ou customer relationship marketing, c’était d’abord un mot à la mode ; […]
Le programmatic advertising déchiffré
Articles traduits
Qui n’a pas entendu parler du programmatic buying ? Selon Magna Global, le volume […]
Ces programmes victimes des baisses d’audience
Articles traduits
Vous avez déjà observé ce phénomène : des émissions télévisées programmées disparaissent soudainement des […]
Commissions d'agences... Des chiffres et des pourcentages
Articles traduits
La fin des commissions d’agence : une fausse bonne idée ? Avant la pause estivale, […]
Y’a rien à la télé !
Le temps des « soirées zappette », à passer désespérément de chaîne en […]
Bina pour toujours
L’adaptation US de la série Real Humans me rappelle cette conférence surprenante à […]
Il faut sauver le soldat « pub »
Big data, OBA, RTB… Voilà les armes de la publicité en ligne. L’internaute/le […]