PUB magazine special CCB - 2013
L’écoute client en temps réel
Articles traduits
‘J’ai payé la livraison J+1 pour rien,’ fait remarquer Mathias à Chronopost. ‘Nous […]
Du coupon à Facebook
Articles traduits
Direct & Interactive / A bâtons rompus avec Daniel Morel Présente dans une […]
Inventer le média de demain
Articles traduits
48 heures pour inventer le média de demain, c’est le défi un peu […]
Le volume total des ventes en question
Articles traduits
Comment prédire le succès des innovations? Le volume de ventes total n’est pas […]
Le grand mystère de l’intégration
Articles traduits
En quoi consiste la communication intégrée exactement? Quel est le rôle dévolu aux […]
Du monde au magasin!
Articles traduits
L'éditeur en tant qu'allié du commerçant dans le cadre d'événements s'avère un succès. […]
Les journaux s’activent
Articles traduits
Après six mois d’étude et de négociations, les éditeurs de journaux Corelio, De […]
Trois villes à dimension événementielle
Articles traduits
Events / Bruxelles, Anvers et Liège sous les feux de la rampe Eté […]
La nouvelle ouverture de Beobank
Articles traduits
Difficile d’être passé à côté de la campagne de lancement de Beobank: son […]
Le juste prix
Articles traduits
Dans ce numéro, Pieter Goiris et Johan Vandepoel, de l’ACC, ainsi que Chris […]
Plutôt pour ou contre la communication virale?
Articles traduits
Depuis le succès planétaire de “Push to add drama” de Duval Guillaume Modem […]
Les nouveaux écrans renforcent la télévision
Articles traduits
TV / Les nouveaux écrans renforcent la télévision Ordinateurs, smartphones, tablettes,… Depuis l'avènement […]
Les opérateurs télécom sur la sellette
Articles traduits
TV / Les opérateurs télécom sur la sellette Tous les projecteurs sont braqués […]